Ce lundi 29 août, NRJ 12 proposait sa nouvelle série-réalité, Les Anges Gardiens. L'idée : douze anonymes vont pouvoir réaliser leur rêve : travailler pour trois grandes stars, chacun dans son domaine. Jean-Claude Van Damme, illustre acteur, Jean-Roch, roi des dancefloors et ami des stars, et Inés Ligron, directrice d'une agence de mannequinat et habituée des concours de beauté, prennent part à cette aventure.
Olivia, Vanessa, et le binôme Melih et Selih s'envoleront pour Phuket et Bangkok pour jouer les assistants de Jean-Claude Van Damme. Pour Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline, direction Singapour aux côtés d'Inès Ligron. Virginie, Lior, Aurélia et Cristiano coûtent, quant à eux, moins cher à la prod : embarquement immédiat pour Saint-Tropez, où Jean-Roch passe tous ses étés, pour vivre la fièvre du VIP Room et des soirées tropéziennes les plus chaudes.
Pour les jumeaux Melih et Selih, que l'on peut également surnommer Tic et Tac (à leur propre initiative !), Vanessa (la top model qui, ô non, ne mise pas tout sur son physique, pas du tout !) et Olivia (la bombe qui s'ignore), l'aventure commence à l'aéroport. Et rapidement, Melih et Selih voient en Vanessa et Olivia deux proies potentielles. Pour se répartir les filles, ils jouent à shi-fu-mi (pierre-feuille-ciseaux pour les francophones). C'est à Roissy qu'ils découvrent la personnalité qu'ils vont côtoyer pendant les prochains jours : Jean-Claude Van Damme...
C'est au coeur de Paris que Virginie et Lior se rencontrent. Quand la jolie blonde ne fait qu'une bise (au lieu de deux) à Lior, lui offrant un joli vent, elle s'excuse : "Je suis Belge, c'est pour ça", explique-t-elle. "Et alors ?", a-t-on envie de lui répondre. Ce n'est pas une excuse ! C'est ensuite au tour de Cristiano de faire son arrivée, rapidement suivi par la délicieuse Aurélia, une beauté corse qui fait rapidement oublier Virginie aux garçons. Manque de bol, cette dernière craque déjà sur Lior. Pas de temps à perdre, ils doivent se diriger vers la rue de Rivoli pour découvrir l'identité de leur chaperon pendant cette aventure : Jean-Roch. Pas évident pour quatre candidat qui n'ont jamais mis les pieds à Paris !
Il est temps de découvrir le quatuor qui épaulera Inès Ligron à Singapour : Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline se rencontrent dans les interminables couloirs de l'aéroport parisien Charles de Gaulle. Entre Céline et Hugo, c'est le coup de foudre... Enfin, surtout du côté de Hugo, dirons-nous ! Les présentations sont faites.
Ce qu'on en a pensé... L'émission part sur un bon rythme, et promet quelques séquences cultes. Les candidats semblent dévoués, leurs personnalités sont intéressantes et on miserait volontiers sur une ou deux love stories à naître d'ici la fin du tournage. Les fans de reality show ne seront pas déçus : ce programme semble beaucoup moins indigeste que les programmes importés des Etats-Unis par MTV et doublés par dessus l'épaule. Et puis, on ne peut pas bouder notre plaisir de retrouver Jean-Claude Van Damme et Jean-Roch, deux personnages fantasques qui seront pour beaucoup dans le succès du programme.
Les Anges Gardiens - NRJ 12
Du lundi au vendredi à 17h40, jusqu'au vendredi 23 septembre
Joachim Ohnona
Nous avons regardé Les Anges Gardiens : un programme prometteur et bientôt culte
Publié le 30 août 2011 à 14:12
Les Anges Gardiens, sur NRJ 12, du lundi au vendredi à 17h40.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités