Élodie Frégé, de la Star Academy à Nouvelle Star... En mars dernier, le magazine Oops! annonçait le départ d'Olivier Bas du jury de Nouvelle Star. Le bimensuel révélait également que c'est une femme qui pourrait bien le remplacer, histoire d'obtenir une parité dans le jury. Aujourd'hui, c'est confirmé ! Nos confrères de Puremédias dévoilent en exclusivité que c'est Élodie Frégé qui sera la nouvelle jurée de Nouvelle Star, à la rentrée sur D8.
Alors que le nom du remplaçant de Cyril Hanouna n'a toujours pas été acté - un remplaçant qui devrait être une femme -, les choses avancent plus vite du côté du jury. André Manoukian et Sinclair sont en effet assurés de retrouver leur place à la rentrée et seront donc rejoints par Élodie Frégé. Le sort de Maurane n'étant toujours pas scellé. Si dans TPMP, ce mardi 10 juin, Cyril Hanouna a annoncé que l'ex-star académicienne avait été contactée pour participer à l'aventure, cette information a été confirmée par Puremédias.
Révélée en 2003 dans Star Academy, l'interprète de La Fille de l'après-midi était allée jusqu'en finale, devenant ainsi la gagnante de Star Academy 3. Elle s'est ensuite éloignée du milieu un peu trop commercial pour choisir un univers plus pointu. Celle qui avait partagé son million d'euros de gains avec l'autre finaliste, Michal, a sorti pas moins de quatre albums.
Celle qui participait à l'album We Love Disney cette année, poussait récemment un coup de gueule sur Twitter, estimant qu'elle n'était appelée sur les plateaux télé que pour chanter les chansons des autres : "On me voit mais on ne m'entend pas."
Cette année, elle participait à The Voice 3 en tant qu'aide à la coach Jenifer. Une expérience dans le télé-crochet qui lui a visiblement plu et lui probablement donné envie de participer à Nouvelle Star.