Si personne n'ignorait sa voix divine, nombreux étaient ceux qui ne connaissaient pas le potentiel humoristique de Maurane. Dans Nouvelle Star , la chanteuse de 52 ans se révèle et dévoile un sacré caractère et une émouvante sensibilité. Au fil des semaines, Maurane a le coeur un peu plus déchiré à chaque départ.
Alors que Flo quittait l'aventure Nouvelle Star mardi dernier, la chanteuse se livre dans les pages de Closer.
"Je pleure à chaque élimination de candidat. C'est difficile de les voir partir tellement ils sont balèzes. Ça devient trop cruel et j'ai la larme très facile. Je suis comme un petit oiseau sur la branche", confie l'artiste.
Mais malgré cette sensibilité à fleur de peau, Maurane affiche également un sacré caractère. Et la star n'a pas la langue dans sa poche. Il y a quelques jours, en pleine promotion de Black City Parade, le nouvel album d'Indochine, Nicola Sirkis s'amusait à tacler les télé-crochets qui cartonnent en ce moment sur le petit écran, de Nouvelle Star à The Voice. Invitée sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, Maurane n'a pas hésité à le remettre à sa place le qualifiant de faux-cul.
Dans la vie, Maurane peut être aussi fêtarde que casanière. Et si elle aime flâner et les grasses matinées, elle peut également être de bonne humeur très tôt le matin.
Ce qu'elle aime le moins chez elle ? Elle répond : "Mon côté indolent. Je me mettrais bien quelques coups de pieds au cul de temps en temps !"
Enfin, son fantasme s'appelle Al Pacino. Maurane confie qu'elle aimerait bien aller dans la salle de bain de l'acteur pour le "voir sous sa douche". "Moi je draguerais bien Al Pacino, même si c'est perdu d'avance. Il est avec une jeune femme de quarante ans sa cadette", confie la chanteuse, en plaisantant. Sacrée Maurane !
Retrouvez Nouvelle Star chaque mardi sur D8 à 20h50.