Il y avait du monde à l'aéroport de Nice ce week-end ! Cérémonie des NRJ Music Awards oblige, une pluie de stars est arrivée entre le 27 et le 29 janvier, pour la plus grande joie des photographes et des fans.
On a ainsi pu découvrir Shy'm, qui a fait le buzz avec sa robe Franck Sorbier, arriver à l'aéroport avec son tout petit chien. Patricia Kaas était, elle aussi, venue avec son fidèle compagnon.
Les fans ont aussi eu la chance d'apercevoir Baptiste Giabiconi, les LMFAO, Sofia Essaïdi ou encore Miss France 2012, Delphine Wespiser, sublime sur le tapis rouge.
Le 29 janvier, au lendemain de la grande soirée des NRJ Music Awards, les stars de la chanson étaient de retour à l'aéroport. Les Niçois ont ainsi pu découvrir le sympathique M. Pokora, plus heureux que jamais après avoir remporté deux prix et pas des moindres : celui de l'artiste francophone de l'année et celui de la chanson francophone de l'année. Très élégant sur le tapis rouge, M. Pokora avait préféré une tenue confortable et décontractée pour prendre l'avion. Le chanteur s'envolait pour Paris où il a d'ailleurs été accueilli tel un héros.
Joyce Jonathan était aussi à l'aéroport et portait elle-même son gros sac, qui n'avait pas l'air d'être des plus légers. Anggun, elle, avait opté pour une valise qui roule, beaucoup plus pratique ! La star, qui nous défendra avec le titre Echo (You and I) à l'Eurovision, était bien emmitouflée dans son écharpe et son bonnet. Aussi présente, la chanteuse Selah Sue, très naturelle, n'a pas hésité à signer des autographes et poser en photo avec ses fans !
Mais la grande star attendue à l'aéroport était bien sûr l'idole des ados, Justin Bieber. Certainement pour ne pas créer l'hystérie, le chanteur, qui a reçu un award d'honneur lors de la cérémonie, se cachait avec ses mains et sous son bonnet !