Les Français ne se sont pas trompés en sacrant Delphine Wespiser, Miss France 2012. L'Alsacienne de 20 ans a foulé le tapis rouge du Palais des Festival à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se tenait hier, samedi 28 janvier 2012. Et elle était exquise.
La jolie rousse avait opté pour une robe bustier rose fuchsia et pailletée qui lui allait à ravir. Et elle n'a pas hésité à dévoiler ses superbes jambes, et ce malgré la pluie cannoise ! C'est avec un plaisir visible que celle qui représente la France a posé devant les photographes, telle une vraie pro !
Il faut dire qu'entre les apparitions en public et les séances photo, le métier commence à rentrer. Durant la soirée, c'est avec le sympathique Laurent Ournac que la belle est venue décerner un prix, celui du clip de l'année, remporté par les LMFAO.
Déterminée et souriante, Delphine Wespiser remplit à merveille son rôle de Miss France depuis son sacre. Outre le fait de représenter pendant un an la beauté et l'élégance française, la Miss a compris qu'elle pouvait mettre sa notoriété fleurissante au profit de ceux qui en ont besoin. Sûre d'elle, Delphine n'a pas hésité à s'engager, et cela deux mois à peine son élection. En effet, la jolie rousse est devenue marraine de l'IFAW, le Fonds international pour la protection des animaux. Une très belle initiative !
Sur le tapis rouge cannois, Delphine Wespiser affichait en tout cas l'un des plus beaux sourires. Quel bonheur de voir une Miss si enjouée et volontaire ! Elle révélait il y a peu ne pas être contre l'idée de tenter l'expérience du cinéma. Alors... à quand une montée des marches du Festival de Cannes ?