Moins d'un an après sa rupture avec le footballeur Aaron Rodgers, qu'elle a fréquenté pendant trois ans, Olivia Munn s'est trouvé un nouveau chéri.
Depuis quelques semaines, l'actrice de 38 ans ne quitte plus d'une semelle Tucker Roberts, séduisant entrepreneur de dix ans son cadet connu pour être le président de Philadelphia Fusion, équipe professionnelle d'e-sport. Le 16 décembre dernier, c'est dans les rues de Los Angeles que le couple a été aperçu en pleine séance de shopping.
Deux semaines plus tard, les tourtereaux se retrouvaient au domicile de leur ami Scooter Braun et l'épouse de ce dernier, Yael Cohen, pour réveillonner ensemble à l'occasion du Nouvel An. Sur une série de photos publiées sur Instagram par le manager de Justin Bieber et Ariana Grande, Olivia Munn et Tucker Roberts s'affichent complices et amoureux.
Outre le fait d'être à la tête de Philadelphia Fusion, Tucker Roberts est aussi connu pour être le fils du milliardaire Brian L. Roberts, PDG du groupe de médias spécialisé dans les télécommunications, Comcast. Le jeune homme de 28 ans avait étudié le commerce à la prestigieuse Wharton School, en Pennsylvanie, dont il est sorti diplômé en 2013. Une (jolie) tête bien faite qui comble de bonheur la star des films X-Men.