A l'instar de l'ardente Kate Hudson au côté de son fiancé Matthew Bellamy ce 22 avril ou de Naomi Watts la veille, le glamour est de rigueur au festival de Tribeca. Pourvu que les films présentés soient à la hauteur de leurs vedettes. Au climax de cette 11e édition, panorama d'une journée new-yorkaise agitée au côté des actrices Olivia Wilde et Julie Delpy, toutes deux présentes dans la Grosse Pomme pour trois films différents.
Première à ouvrir les hostilités, Olivia Wilde, avec la présentation du court-métrage The Rider and the Storm, qu'elle produit. Look décontracté et casual, l'actrice a tenu à soutenir à New York ce court qui suit l'histoire d'un jeune passionné de surf, qui a tout perdu après le passage de l'ouragan Sandy, y compris sa planche, et son retour à l'océan grâce à la solidarité. Un film fédérateur pour lequel Olivia Wilde n'a pas souhaité tomber dans la démonstration strass et paillettes souvent inhérentes aux actrices hollywoodiennes venant présenter leurs projets.
Quelques heures plus tard, c'est au tour de l'inséparable duo formé par Julie Delpy et Ethan Hawke d'arpenter le tapis rouge de Tribeca. Après avoir notamment présenté Before Midnight à Berlin, le couple est inévitablement passé par la case New York pour présenter le troisième opus de cette romance à travers le temps, toujours réalisé par Richard Linklater. Rouge à lèvres élégant et long robe noire nouée à la taille, Julie Delpy séduit au côté d'Ethan Hawke, qui se cache derrière un chapeau et laisse tout de même admirer une moustache.