Son accouchement est attendu pour début mai, Olivia Wilde est sur le point de concrétiser son amour pour l'acteur Jason Sudeikis de la plus belle façon qui soit : en mettant au monde leur premier enfant.
Hier, samedi 19 avril, le couple fiancé depuis janvier 2013 était aperçu se promenant main dans la main dans les rues de New York profitant de ses derniers instants à deux, avant que les deux stars ne soient emportées dans le tourbillon de la parentalité.
Le ventre plus arrondi que jamais, Olivia Wilde avait opté pour une tenue aussi chic que possible compte tenu de ses nouvelles formes. Portant un léger top blanc, la comédienne de 30 ans a même offert un moment très Marilyn Monroe lorsque le vent s'est engouffré sous sa robe jusqu'à dévoiler son joli bidon. Heureusement pour elle, la comédienne de Tron Legacy portait un autre t-shirt blanc sous son haut.
De son côté, Jason veillait sur la future mère de son fils, très stylé dans son t-shirt gris associé à une veste en jean, un pantalon kaki et une paire de sneakers. Pour immortaliser sa compagne, l'acteur de 38 ans avait même embarqué avec lui un appareil photo professionnel.
Côté carrière, Olivia Wilde sera bientôt à l'affiche de The Longest Week au côté de Jason Bateman. Jason Sudeikis sera, quant à lui, à l'affiche de la comédie romantique Tumbledown, réalisée par Sean Mewshaw.