Si elle a fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes 2014 dans une superbe robe moulante vert brillante de mille feux et signée de la maison italienne Valentino, Olivia Wilde a prouvé qu'elle n'avait cependant pas besoin d'en faire des tonnes pour éblouir. Repérée samedi 18 janvier, à la sortie d'un match de basket à Los Angeles, la divine actrice de 29 ans, enceinte de son premier enfant, a en effet montré qu'un rien l'habillait et que la grossesse n'était pas forcément synonyme de laisser-aller.
Sans se mettre sur son 31, l'ex-star de Dr House s'est affichée particulièrement stylée au côté de son fiancé et père de son futur bébé, Jason Sudeikis. Jean brut, baskets branchées et top trendy, Olivia Wilde est décidément une adepte du less is more ou du "moins j'en mets et meilleur est l'effet". Enceinte de cinq mois, la comédienne n'a pas changé d'un poil son style vestimentaire et malgré son adorable baby bump, qui s'arrondit de jour en jour, continue sur sa lancée fashion.
Accompagnée de son amoureux, décontracté dans un bermuda associé à un hoodie gris, la jolie brune n'a pas caché son bonheur et a dévoilé une mine aussi naturelle que resplendissante. À l'inverse de certaines célébrités, Olivia Wilde semble en effet plutôt bien vivre sa grossesse, qui, pour certaines comme Kim Kardashian, relève davantage du calvaire que d'autre chose. Pour l'actrice, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Très discrète sur ce sujet depuis le début, la future maman est néanmoins sortie de sa réserve pour annoncer fièrement le sexe mais surtout la date de naissance prévue de son bout de chou.
Sur ce point, Olivia Wilde a imité une certaine Gwen Stefani puisqu'il s'agira d'un petit garçon pour la star et son compagnon. Selon les prédictions des médecins, bébé pointera le bout de son nez le 4 mai, à moins qu'il ne le décide autrement. Toujours est-il que pour l'actrice, 2014 sera placée sous le signe des couches et des biberons, pour le plus grand plaisir de la belle Olivia, sur un petit nuage depuis plusieurs mois.