Parents heureux, Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne cachent pas leur bonheur. Maman d'un petit Otis Alexander, né le 20 avril 2014, Olivia Wilde est aux anges depuis la naissance de ce premier enfant. Bien remise depuis l'accouchement, l'actrice de Drinking Buddies et Her était aperçue ces derniers jours à New York en compagnie de son fiancé.
Le 1er mai, les deux tourtereaux arpentaient les rues de West Village après un déjeuner. Olivia Wilde protégeait contre son coeur Otis Alexander, installé dans un porte-bébé. Radieuse et pimpante, la comédienne affichait une complicité certaine avec son compagnon, lequel était si euphorique qu'en voulant photographier les paparazzi, il en a oublié de retirer le capuchon sur son objectif.
Trois jours plus tard, le couple se baladait autour du Meatpacking District, toujours avec Otis (cette fois-ci à l'abri dans une poussette dirigée par papa Jason) et leur chien. Vêtue de noir et cachée derrière ses lunettes de soleil, Olivia, superbe, révélait des courbes déjà retrouvées.
Olivia Wilde a beaucoup évolué ces derniers mois, elle s'expose publiquement désormais, sans toutefois pour autant placer son fils sous le feu des projecteurs. La star a en effet d'abord hésité à montrer son baby bump et à évoquer sa grossesse (annoncée en octobre 2013) dans les médias. Puis réflexion faite, elle a fini par donner quelques interviews et poser enceinte sur des tapis rouges. Dans le dernier numéro de Lucky, dont elle fait la couverture (pour le mois de mai), elle a expliqué ce changement d'attitude : "J'ai d'abord souhaité le cacher mais après je me suis dit : 'Je suis une femme ! Regardez-moi, je suis en train de fabriquer un être humain ! Je suis une déesse !'"
Olivia Wilde sera bientôt à l'affiche de Third Person, alors que Jason Sudeikis est en train de tourner le film Tumbledown à Boston et retrouvera prochainement en salles son personnage dans la suite de Comment tuer son boss ?.