Quel meilleur endroit qu'un parquet de basket pour passer la soirée de la Saint-Valentin ? Olivia Wilde a eu le droit à un week-end romantique du côté de Toronto avec son époux Jason Sudeikis. Au menu, basket, basket et basket. Avec un peu de basket.
A l'occasion du All Star Weekend, trois jours où les meilleurs joueurs NBA s'affrontent dans différents matches et concours, Jason Sudeikis était du côté du Canada vendredi dernier, à l'Air Canada Center de Toronto, pour y disputer le match des célébrités. Ces dernières y font équipe avec d'anciennes gloires NBA, et cette année, le Canada était opposé aux États-Unis, pour une victoire des locaux. Mais Jason Sudeikis, encouragé par sa belle Olivia, aura réussi une jolie prestation avec 14 points dont 3 sur 4 à trois points.
Tout aurait pu s'arrêter ce 12 février, mais non. Le couple est resté jusqu'au dimanche soir, apparaissant au premier rang de l'Air Canada Center pour le match des étoiles opposant les meilleurs joueurs de l'Ouest et de l'Est. La jolie brune, star de la nouvelle série Vinyl produite par Mick Jagger et Martin Scorsese, affichait un sourire de circonstance alors que son fiancé suivait avec passion la rencontre, échangeant avec le réalisateur - amoureux des Knicks de New York - Spike Lee. Un moment que la comédienne a immortalisé sur les réseaux sociaux, légendé "Ma ridiculement drôle Saint-Valentin. Merci pour le charme romantique, Toronto".
Le couple n'était pas le seul à vivre ce match de gala avec enthousiasme. Drake, Canadien et supporter des Raptors de Toronto - dont deux joueurs disputaient le All Star Game -, Kyle Lowry et DeMar DeRozan, n'aurait manqué ça pour rien au monde. Chaque année, ce week-end festif rassemble bon nombre se stars, qui cette année auront préféré se passer de la Saint-Valentin. Kevin Hart était de ceux-là, tout comme John Stewart ou la sublime Kate Upton.
L'occasion d'assister à un All Star Game très particulier, puisqu'il s'agissait du dernier de Kobe Bryant, légende des Lakers de Los Angeles, qui terminera sa carrière en fin de saison. Après un hommage de Magic Johnson et de la NBA, le Black Mamba aura eu le droit à une standing ovation au moment de quitter le parquet, écrivant ainsi la fin de l'un des chapitres les plus brillants de la NBA.
Ça valait bien une Saint-Valentin sur les parquets...