Après une apparition très remarquée, le 9 décembre dernier, lors d'un petit-déjeuner organisé par le magazine The Hollywood Reporter, qui célébrait les 100 femmes les plus influentes du divertissement aux États-Unis, Olivia Wilde profitait le dimanche 13 décembre d'un moment en famille.
La comédienne, célèbre Numéro 13 dans la série Dr. House, dont le héros est incarné par l'incroyable Hugh Laurie, est donc allée à la plage avec son fiancé, l'acteur Jason Sudeikis et leur fils, Otis (1 an et demi). C'est à Hawaï que l'adorable trio a profité d'une belle journée ensoleillée.
Sublime en bikini bleu et blanc, l'actrice de 31 ans a dévoilé son corps de rêve, à la fois mince et musclé. Il faut dire que la jeune femme est une adepte du paddle board - objet idéal pour travailler son équilibre, muscler ses membres inférieurs, gainer ses abdos et ses muscles dorsaux.
Bref, Olivia Wilde était magnifique et surtout resplendissante. Et pour cause : elle semblait très heureuse de passer la journée au côté de son compagnon, avec lequel elle s'est baignée et a eu de grands moments de rire. Quant aux petit Otis ? La petite tête blonde a marché sur le sable fin, a été ballotté entre les bras aimants de papa et de maman et il a même eu de droit de s'assoir sur le paddle.
Cette sortie familiale arrive à point nommé pour Olivia Wilde, puisqu'elle vient d'achever le tournage de Black dog, red dog, production dans laquelle elle donnera la réplique à James Franco et Chloë Sevigny. Jason Sudeikis tournera quant à lui prochainement Downsizing aux côtés de Reese Witherspoon et Matt Damon, ce qui n'est pas rien non plus !