Disney France avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'avant-première du Livre de la Jungle par le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau. Le rendez-vous était donné au Pathé Beaugrenelle flambant neuf ce lundi 11 avril. Exit le jaune du célèbre exploitant, le cinéma s'est mis aux couleurs de la jungle : les heureux invités ont ainsi pu plonger dans une ambiance tropicale, au coeur d'une forêt aussi luxuriante que parfois inquiétante, avec des cris d'animaux.
Un véritable décor qui avait de quoi mettre en appétit et en condition les happy few du soir, alors que Jon Favreau, son jeune acteur Neel Sethi (qui joue Mowgli), ainsi que les trois grandes voix françaises (Lambert Wilson, Leïla Bekhti et Eddy Mitchell), étaient attendus sur le tapis rou... vert. Parmi les personnalités françaises croisées ce soir, Olympe et son futur mari Julien Van Der Drisch ont fait crépiter les flashs. Les deux amoureux, qui vont se marier, a-t-on appris en février, ont posé ensemble. Le chanteur, révélation de The Voice, et son amoureux, modeur et blogueur français, ont affiché une tendre complicité non loin de deux autres couples tout aussi attendus, Raymond Domenech et Estelle Denis, et Benjamin Castaldi et sa compagne Aurore Aleman.
Alessandra Sublet a également défié les lianes et s'est frayé un chemin pour imposer son sourire au photocall, tout comme la pétillante Anaïs Delva, Damien Lauretta, Mickaël Miro et sa femme Anne, Slimane (The Voice), Aïda Touihri et un Philippe Candeloro en pleine forme. Plusieurs youtubeurs ont également répondu à l'appel de Disney. Si la populaire EnjoyPhoenix n'a finalement pas pointé le bout de son nez, Natoo s'est chargée de faire le show aux côtés de Kemar, imités par Aypierre, MissJirachi, David Lafarge Pokemon, Chelxie, Newtiteuf, Unsterbliicher et Skyyart.