Qui a dit qu'il n'y avait pas de vie après la télé-réalité ? Alors que Steevy s'est trouvé une place dans la bande de Ruquier et que Jenifer s'apprête à dévoiler son nouvel album, voilà qu'une ex-candidate du Bachelor refait surface.
Non, il ne s'agit ni de Sandra Lou qui était encore il y a peu animatrice sur M6 ni de la jolie Karine Ferri qui vient de trouver une place au côté de Nikos dans le 6/9 de NRJ mais d'Alexandra, grande gagnante de la première édition du Bachelor !
C'est en 2003 que la jolie Genevoise réussit à faire succomber le Bachelor très convoité Olivier Siroux. Très vite, le conte de fées laisse place à la vie réelle et le couple décide de se séparer. Aujourd'hui, Alexandra Coulet, de son vrai nom, a trouvé une nouvelle voie : le tricot ! Elle parle de sa nouvelle vie lors d'une interview accordée au journal Le Matin Dimanche.
Alexandra vient en effet de lancer une ligne de manteaux canins qu'elle a décidé de nommer ThaoThao en hommage à son adorable terrier anglais Thao. L'originalité de ces vêtements pour chiens ? Ils sont entièrement tricotés main : "J'adore le tricot. Fautes de poils, Thao a froid l'hiver, c'est ce qui m'a donné l'idée". Pour tricoter écharpes et manteaux, Alexandra peut compter sur une dizaine de collaboratrices, des dames âgées de la paroisse de Carouge à Genève : "On se voit régulièrement autour d'un petit thé. Ça crée un lien social, elles adorent tricoter".
Mais comment lui est-elle venue cette passion pour le tricot ? Elle explique avoir loué un dvd sur le tricot qui l'a finalement passionné il y a maintenant cinq ans. De Bachelor à tricoteuse, il n'y a donc qu'un pas !
Aujourd'hui, elle avoue qu'elle ne referait pas l'émission : "Je n'avais aucun talent, aucun mérite. C'était une gloire malsaine, déplacée. Olivier n'était pas une bonne personne. Je garde de bonnes relations avec tous mes ex, mais lui, je ne veux plus jamais le revoir". Ça c'est dit ! Et lorsqu'elle ne tricote pas, notre Desperate Bachelorette profite de son nouvel amoureux, un certain Emmanuel, au sujet duquel Alexandra préfère rester mystérieuse.
Pour vous procurer un manteau canin afin que votre ami à quatre pattes n'ait pas froid cet hiver, rendez-vous sur le site www.thaothao.com.
Chloé Breen