Allan Theo, qui nous chantait Emmène-moi il y a plus de dix ans, a connu un succès fulgurant en France et à l'étranger avec son premier album. Le chanteur, devenu riche du jour au lendemain à l'âge de 26 ans, vit aujourd'hui loin du feu des projecteurs.
A présent banquier dans une société privée, il continue tout de même d'exercer sa passion durant son temps libre : la musique. Travailleur, il a composé des titres inédits, qu'il présente à son public via le site participatif My Major Company (qui a révélé Joyce Jonathan).
Ainsi, vous pouvez, si vous le désirez, miser juste ici sur lui, afin qu'il puisse produire son prochain album, et regagne le coeur de nombreux fans. Notez qu'il est à 5 410 euros, et qu'il faut atteindre la somme de 100 000 euros.
Loin de l'image lisse que sa maison disque lui avait demandé de garder à l'époque, Allan a trouvé sa voie, celle du rock. "Il est temps que l'on sente l'adrénaline courir dans nos veines, que l'on sente cette rage nous prendre aux tripes. Il est temps de laisser éclater cet insoutenable besoin de liberté. Il est temps et je suis prêt. Et toi ?", lance-t-il sur sa page.
Vous pouvez découvrir ci-dessus un aperçu de son nouveau travail, via le teaser du clip Je dérive, dans lequel il apparaît nu, en pleine crise de colère ou encore d'alcoolisme. Un extrait trash qui donne le ton de ses productions. Un changement radical !
Regardez.