Jordan de Luxe a proposé une nouvelle édition de Chez Jordan le mercredi 26 juin 2024 en matinée sur C8. Il y a reçu Chantal Goya.
La chanteuse, qui a été fichée à la Banque de France et interdite bancaire, n'a pu échapper à une question portant sur le montant de sa retraite. Un acte survenu lors des traditionnelles "Questions cash" de l'animateur. "Est-ce que je peux vous demander, les yeux dans les yeux, le montant de votre retraite ?!", lui a-t-il demandé.
Sans filtre, la femme de Jean-Jacques Debout a répondu. "Oh bah écoutez tout le monde le sait, les impôts payés, c'est passé à 600 et quelques euros. C'est déjà pas mal !", a-t-elle confessé. "Vous n'avez que 600 euros de retraite ?!", s'est interloqué le présentateur chez qui un DJ a dégainé son sexe en pleine émission.
"Bah si ! Pourquoi pas ?! Bah moi je travaille en plus...", a rétorqué Chantal Goya. Jordan de Luxe n'en a pas caché son hallucination aux téléspectateurs. "Attendez Chantal, vous avez 600 euros de retraite ?!", a-t-il insisté. Ce à quoi la chanteuse a tenu à préciser : "Non mais attendez, il faut vous expliquer que nous à l'époque, que ce soit tous les autres artistes...".
"Et vous me dites que 600 euros, c'est pas mal ?! Mais attendez, vous ne pouvez pas vivre avec 600 euros...", a brutalement interrompu l'animateur de C8. "Bah c'est déjà mieux que rien ! Nous à l'époque, on n'avait pas de feuilles de paie. On était associés à la production. On n'avait pas de société non plus. Je savais que je travaillerais jusqu'à 110 ans, que je travaillerais jusqu'à la fin", a répliqué l'invitée de Chez Jordan.
Celle-ci a martelé que ça ne la dérangeait pas de vivre avec un tel montant de retraite. "Je travaillerai toujours. J'aime travailler, je me reposerai quand je serai là-haut. Mais par contre, j'ai tout ce qu'il faut. J'ai mon énergie, si demain il n'y a plus de spectacles, j'ouvre une petite boutique avec des fleurs. Je ferai des carottes, des navets... Dans ma tête, j'ai plein de projets !", a-t-elle souligné.