Tout le monde se souvient de Hilguegue dans Salut les musclés ? Mais qui sait ce qu'elle devient ? Nice Matin le sait.
Le journal a interviewé l'interprète de cette blondinette extra-terrestre cette semaine, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la désormais quadragénaire a de la ressource.
Babsie Steiger, autrichienne d'origine, a désormais 42 ans : outre son poste de comédienne dans diverses fictions (Camping paradis, Avocats & associés, Diane femme flic), Babsie a d'autres hobbies. La femme de Takis Candilis (ex-responsable de la fiction de TF1) est également très à l'aise avec les pâtisseries et alimente régulièrement un blog sur les spécialialités pâtissières autrichiennes. Cette ex-danseuse de l'Opéra de Vienne a toujours eu une grande passion pour les Topfenheidelbeer strudel, les Eierlikörgugelhupf (célèbre Gugelhof à la liqueur d'oeufs, bien sûr), ou les bien connus et si tentants Marillenstrudel. Et tous ces merveilleux desserts sont bien sûr réalisés grâce à des ingrédients bio. Pas étonnant donc que la comédienne ait ouvert un restaurant bio en 2003.
Mais l'alimentation n'est pas son seul centre d'intérêt puisqu'elle révèle au quotidien qu'elle est en train de se lancer dans l'écriture d'une pièce de théâtre : un projet qui devrait voir le jour en 2011. Et ce n'est pas tout puisqu'elle donne également des cours de coaching "tout ce qui touche au corps comme l'alimentation, le yoga, l'homéopathie..."
Hilguegue n'est plus... mais Babsie assure toujours.