L'acteur américain Dean Cain, qui fêtera ses 45 ans le mois prochain, restera pour des millions de téléspectateurs le charismatique Superman face à la jolie Loïs Lane incarnée par Teri Hatcher dans la série Loïs et Clark.
Rare sur nos écrans (petits et grands) depuis l'arrêt du show en 1996, le séduisant comédien reviendra prochainement au générique de 5 Days of August (rebaptisé 5 Days of War pour son exploitation en Europe), le nouveau long métrage de Renny Harlin (58 minutes pour vivre), pour lequel il est entouré d'une pléiade de stars comme Andy Garcia (Le Parrain 3, Jennifer 8), Rupert Friend (Chéri), Val Kilmer (Willow, Heat), Emmanuelle Chriqui (Rien que pour vos cheveux) et Heather Graham (Very Bad Trip, Boogie Nights).
Si le film n'a pas encore de date de sortie en France, il sera exploité très prochainement sur les écrans britanniques et dans cette optique, une grande avant-première anglaise s'est tenue hier, mardi 7 juin, dans le quartier de Piccadilly à Londres.
Sur le tapis rouge de l'événement, nous avons en effet pu croiser Dean Cain, mais aussi le grand Andy Garcia, dont c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles, et le réalisateur Renny Harlin, ex-mari de Geena Davis, qu'il avait d'ailleurs fait tourner dans le formidable Au revoir à jamais.
L'histoire : Elle est centrée sur la guerre opposant la Russie et la Géorgie, et se concentre sur le destin d'un journaliste américain et de son caméraman en plein reportage lors du conflit.
En attendant une date éventuelle de sortie pour la France, nous vous proposons aujourd'hui les photos de son avant-première londonienne et sa bande-annonce.
A.I.