Les téléspectateurs de M6 ont découvert le premier épisode de Mariés au premier regard 2024, le 18 mars. Ainsi, ils ont fait connaissance avec Ophélie, une jeune femme de 26 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes. En attendant de savoir si Loïc, avec lequel elle est compatible à 79%, est l'homme de sa vie, elle s'est confiée à Purepeople, sur un événement horrible qu'elle a vécu avant le mariage.
Vous enchaînez les déconvenues avant l'annonce de l'un des experts. Avez-vous vu cela comme un signe ?
Ca ne m'est jamais arrivé avant. Etrangement, rien n'allait ce jour-là. Je suis plutôt chanceuse dans la vie habituellement. Là, il n'y avait aucun élément en ma faveur. Je me suis dit que le destin ne voulait pas.
Auriez-vous pu poursuivre l'aventure si votre famille était contre ?
Je ne pense pas que j'aurais pu poursuivre l'émission si ma mère et ma soeur n'avaient pas approuvé. Même si ce sont mes choix, le fait qu'elles ne soient pas présentes au mariage, ça aurait été compliqué.
Qu'avez-vous ressenti avant de leur annoncer ?
Je crois que je n'ai jamais été autant stressée de ma vie. Ca a été un épisode horrible. Les jours qui précédaient, je ne dormais pas très bien. C'était beaucoup de stress, mais une fois que je l'ai dit, ça a été une libération de dingue. Par la suite, elles m'ont complètement soutenue. Elles étaient avec moi dans cette aventure. Même s'il y avait des petites phrases un peu de faire attention.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.