Shy'm en minishort, bas résille et queue-de-pie... sublime ! Il fallait être au Zénith de Paris le jeudi 12 juillet pour découvrir l'interprète du tube Et alors ! dans cette tenue. La jeune artiste et ses musiciens étaient les têtes d'affiche de la quatrième édition du concert Orange RockCorps.
Orange RockCorps est une super initiative. Sur le principe de "tu donnes, tu reçois", RockCorps offrait un billet gratuit pour ce concert à quiconque donnait quatre heures de son temps à une association caritative. RockCorps et Orange ont ainsi distribué 5 000 billets à autant de volontaires et ont donc offert 20 000 heures de travail gratuites au Secours Populaire, Secours Catholique, Act up et bien d'autres...
Cette année, le grand concert RockCorps mettait en vedette l'adorable Shy'm. La jeune femme, qui dansait, il y a encore quelques jours, en pleine gare de Lyon pour promouvoir Danse avec les stars dont elle a remporté la dernière édition, vient de sortir son quatrième album. Caméleon, c'est son titre, est premier du top album en France et le single Et Alors ! est un candidat sérieux au titre de tube de l'été 2012. Forte de sa première grande tournée, Shy'm a pris possession du Zénith comme les plus grandes stars avant elle.
Aux côtés de la protégée de K-Maro, les 5 000 bienfaiteurs de l'initiative RockCorps ont retrouvé sur scène le groupe de rap 1995, le Jamaïcain Sean Paul et le duo mancunien The Ting Tings, responsable du tube That's Not my Name !
Le projet Orange RockCorps, en étroit partenariat avec NRJ, se poursuit grâce à des initiatives partout en France. Tous les détails sur leur site officiel.