Reebok, à la conquête des âmes sensibles à la culture hip-hop, s'entoure des plus grands pour sa nouvelle et inspirante campagne : It Takes A Lot To Make A Classic. Comme dernière recrue, l'équipementier anglais s'attache les services d'Orelsan.
"Dans la notion de classique, il y a la notion de quelque chose qui reste dans le temps, et la notion de référence aussi." C'est ainsi que le jeune rappeur de 29 ans, tout juste relaxé dans l'affaire provoquée par sa chanson Sale Pute (sortie en 2009), conçoit le concept de Reebok, en rappel à la célèbre basket Reebok Classic créée en 1987.
Alors que la Air Jordan et ses nombreux modèles font un véritable carton dans les rues, Reebok souhaite marquer les esprits et compte bien sur la nostalgie des fans de sneakers pour effectuer un retour triomphant.
Orelsan rejoint ainsi un poids lourd dans le club des ambassadeurs de la firme : Rick Ross ! Rozay, qui exerce actuellement un règne sans partage sur la scène rap et s'apprête à sortir son cinquième album God Forgives, I Don't le 31 juillet, est en première ligne pour tenter de redorer le blason Reebok. Le rappeur Tyga et le producteur/chanteur Mike Posner figurent également parmi les égéries de la marque.
I.N.