Sur la planète people, les séparations de couples ne sont pas toujours houleuses ! Miranda Kerr et Orlando Bloom ont annoncé la leur il y a quelques jours et en font la parfaite démonstration. Pour leur fils de deux ans, le top model de 30 ans et son futur ex-mari restent soudés...
Vendredi 25 octobre, Orlando Bloom tombait sur un caméraman de TMZ.com qui lui a demandé si Miranda Kerr et lui resteraient en bons termes. Sa réponse ? "Nous ne sommes pas des amis, nous sommes une famille." Il l'a prouvé ce lundi 28 octobre en quittant l'appartement du mannequin, situé dans le quartier de l'Upper East Side à New York, avec Miranda Kerr et leur fils Flynn. Souriants et détendus, le bambin et ses parents se préparent pour Halloween. Sa petite famille, l'acteur de 36 ans la préserve en cette période difficile.
Leur relation a officiellement débuté en 2008, année du flirt et des premières apparitions à deux. Miranda Kerr et Orlando Bloom se fiancent puis se marient deux ans plus tard, avant d'accueillir leur bébé en janvier 2011. Les deux stars ont tout fait dans l'ordre conventionnel et incarnaient jusque là un couple discret et équilibré. Début 2013, des rumeurs au sujet d'une possible séparation s'étaient déjà propagées.
Cette année n'aura pas été de tout repos pour Miranda Kerr et Orlando Bloom. La belle Australienne a mis fin à son contrat d'ambassadrice pour Victoria's Secret et développé l'activité de Kora Organics, sa marque de produits de beauté bio très appréciée en Asie qui lui a notamment permis de figurer en deuxième place des mannequins les mieux payés de l'année. Orlando Bloom a lui enchaîné les tournages pour les films Zulu et les deux nouveaux volets de la saga Le Hobbit (en salles en France les 4, 11 décembre 2013 et 17 décembre 2014).
L'acteur anglais foule actuellement les planches de Broadway dans le classique de Shakespeare Romeo et Juliet au Richard Rodgers Theater. Orlando Bloom donne la réplique à la belle Condola Rashad jusqu'au 12 janvier.