Bientôt papa pour la seconde fois, Owen Wilson verra naître son bébé dans des conditions très particulières. Ce futur nouveau-né ne sera pas le fruit d'une relation classique entre un homme et une femme en couple. Owen Wilson l'a en effet conçu avec son ancienne coach sportive, alors que celle-ci était encore mariée à un chirurgien.
Nous avons retrouvé Caroline Lindqvist à Los Angeles. Enceinte de six mois, l'ancienne coach sportive reconvertie dans l'immobilier était détendue, affichant son baby bump plutôt discret, sous un T-shirt "l'amour ne périt jamais" Un drôle de clin d'oeil lorsqu'on sait dans quelles conditions son bébé a été conçu. À en croire ses proches, l'acteur hollywoodien de 44 ans n'a toutefois pas l'intention de se mettre en couple avec son ancienne coach sportive, avec qui il entretenait ses relations secrètes mais régulières.
"Owen est très impliqué dans la grossesse. Il n'est pas en couple avec Caroline et ils ne prévoient pas de l'être. Il la soutient cependant dans ce moment. Caroline et Owen se voient souvent et discutent de ce qu'ils veulent pour leur enfant. Owen est très ouvert et il lui a dit qu'il serait là pour l'épauler", avait-on rapporté sur Us Weekly. En revanche, Caroline Lindqvist est actuellement en procédure de divorce avec son mari chirurgien plastique et entrepreneur, Ritu Chopra.
La grande blonde élancée de 41 ans semble très bien se porter malgré cette grossesse surprise dans une période aussi trouble. Elle s'était fortement rapprochée d'Owen Wilson et avait été l'un de ses premiers soutiens lorsque l'acteur avait fini à l'hôpital : il avait frôlé la mort après une tentative de suicide. Les deux amis seraient alors devenus amants, s'adonnant à des ébats sexuels réguliers.
De son côté, outre l'arrivée imminente de ce second enfant – il est papa d'un petit Robert Ford Wilson âgé de 2 ans et demi –, Owen Wilson sera prochainement à l'affiche de Grand Budapest Hotel, prochain film de son ami Wes Anderson, et de la comédie Squirrels to the Nuts, avec Jennifer Aniston et Imogen Poots.