Après l'assassinat de Nipsey Hussle et une fusillade impliquant NBA YoungBoy, la planète Rap tremble pour un autre de ses artistes ! Yung Miami a été la cible de plusieurs coups de feu. La jeune femme, enceinte de son premier enfant et indemne, a rassuré ses fans.
L'incident a eu lieu aux premières heures du mardi 6 août 2019, à Miami. Yung Miami (de son vrai nom Caresha Romeka Brownlee) quittait le studio d'enregistrement Circle House Studios. Une fois à bord de son véhicule, un Mercedes-Benz G-Class rouge, Yung Miami a été la cible de plusieurs coups de feu tirés d'une voiture derrière elle. Les agresseurs ont touché la roue de secours de son 4x4. Yung Miami n'est pas blessée et a livré son témoignage aux agents de police venus sur place.
"Merci à tous d'avoir exprimé votre compassion, vos prières et condoléances. Le bébé Summer et moi allons bien", a écrit la rappeuse de 26 ans sur Instagram. Plus de peur que de mal.
Yung Miami est enceinte de son deuxième enfant, fruit de sa relation en cours avec le producteur de musique Southside, membre du collectif 808 Mafia. Elle est maman d'un petit garçon, Jai, âgé de 6 ans.
Quelques semaines avant son incident, Yung Miami a fait l'objet de menaces de la part d'un autre rappeur, Kodak Black. L'artiste en détention pour possession d'arme a rappé, dans un freestyle enregistré en prison, qu'il avait offert une bague à Yung Miami et qu'il la frapperait au ventre quand il la reverrait.
Yung Miami forme avec JT (Jatavia Shakara Johnson) le duo City Girls. Cette dernière purge actuellement une peine de deux ans de prison pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement après une escroquerie à la carte bleue. JT sera remise en liberté au mois de mars 2020.