Alors qu'il est en pleine promotion de son livre de photos de fesses, le rappeur P. Diddy continue de sortir en boîte de nuit. A Atlanta le week-end dernier, en train de rapper vaguement avec son ami T.I., fraîchement sorti de prison, P. Diddy, businessman qui vient de sortir un nouvel album, s'en est pris violemment à un homme dans la foule.
Ce qu'il lui reprochait : boire de la vodka d'une autre marque que la sienne, la Ciroc, dont il est l'un des propriétaires. Lui lançant au micro des insultes racistes et homophobes, P. Diddy a même tenté de déclencher une bagarre. Ayant repéré la bouteille de Grey Goose que dégustait le pauvre inconnu, P. Diddy a hurlé : "Baisse cette merde ! Il y a que de la Ciroc ici. Que vas-tu faire ? Ici c'est chez moi !"
Certaines personnes présentes auraient évoqué des coups de feu tirés plus tard, mais rien n'a été confirmé.
Aujourd'hui mardi 4 octobre, P. Diddy s'est excusé sur son compte Twitter, avouant avoir "rétrogradé et régressé". "Je suis désolé pour la façon dont j'ai donné une image d'ignorant de moi-même... J'ai rétrogradé et j'ai régressé. Pardonnez-moi de mon ignorance. Priez pour moi. Je me connais mieux et je suis meilleur que ça. J'ai des responsabilités de par mon statut et je promets que j'en serai à la hauteur. Et je suis plus déçu de moi-même que vous pouvez imaginer. Je me suis humilié et je vais en tirer un apprentissage. Je suis désolé pour tout !"
La victime, Parker, quant à lui, a confié à TMZ qu'il garde un goût amer de l'incident. "Je me sens humilié et méprisé. Je ne le soutiendrai plus jamais !"
P. Diddy vient de perdre un fan. Pour de la vodka. Mais un bon coup de pub !