De retour d'Afrique du Sud, Les Marseillais se sont réunis, tout bronzés, pour une soirée jusqu'au bout de la nuit, à Paris. C'est à L'Héritage que les candidats de cette nouvelle saison du programme désormais culte de W9 se sont rendus, "sapés comme jamais", comme dirait Maître Gims. Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, était de la partie, très en forme !
Si Alexia Laroche-Joubert était bel et bien là, ne se refusant jamais une petite danse – cette fois-ci avec Jessica –, Adixia, pour sa part, manquait à la fête. Enfin pas tant que ça... En effet, son époux Paga – qui arborait une chemise à motif léopard – était en charmante compagnie avec la belle Rawell, nouvelle recrue au physique ravageur. Collés-serrés, ils ont été inséparables tout au long de la soirée. Et les baisers sur la joue de Rawell à Paga, les mains autour de son cou n'ont probablement pas enchanté Adixia.
Pendant ce temps, Jessica, qui serait séparée de Piou à en croire les réseaux sociaux, prenait la pose aux côtés de son ex, Julien. Cette soirée 100% Marseillais fut aussi l'occasion pour Stéphanie et le nouveau Thomas de faire quelques selfies pendant que Kévin et Carla prenaient la pose devant l'objectif des photographes.
Kim Glow, toujours très court vêtue, a visiblement passé un bon moment avec Rawell et Fanny. De toute évidence, les nouvelles recrues des Marseillais : South Africa ont plus la cote auprès de la belle qu'une certaine Aurélie Preston, l'an dernier... Mais cette dernière semble s'en moquer, trop occupée qu'elle est à se dénuder sur les plages de Los Angeles dans Les Anges 8. Tout est bien qui finit bien.