Pour une surprise, ce fut une surprise ! À la fin du mois de décembre, le 26 plus précisément, Paga Neuron et sa femme Giuseppa ont annoncé attendre leur deuxième enfant. La jolie brune de seulement 22 ans apparaissait dans une robe blanche moulante qui mettait en avant son baby bump tandis que le Marseillais posait ses mains sur son ventre bien rond. "Bientôt 4. Giorgia grande soeur oui oui...", était-il légendé. Car Paga et Giuseppa ne sont même pas encore sortis des couches et des biberons, eux qui ont accueilli leur aînée Giorgia il y a moins d'un an, le 28 avril 2023.
Ce vendredi 2 février, les amoureux étaient heureux de partager une autre nouvelle avec leur communauté. À savoir, le sexe du nouveau bébé qu'ils attendent. C'est à travers une vidéo très attendrissante qu'ils ont levé le voile sur ce secret. Paga et Giuseppa s'y dévoilent assis par terre, avec leur aînée Giorgia. Le bon copain de Kevin Guedj dessine sur le ventre de sa belle avec de la peinture. D'abord en noir et blanc, la vidéo finit par prendre de la couleur pour révéler le rose qui a pris toute la place. C'est donc encore une fille que le couple attend !
En commentaires, les félicitations ne se sont pas fait attendre. Ni la réaction de Paga lui-même, qui se retrouve le seul homme de la maison : "Merci à tous pour vos messages d'amour. Et oui, je vais avoir que des Mounettes à la maison. J'aurais pas le droit à la parole. Je pense que je n'y arriverai jamais", a-t-il écrit avec humour.
Tout s'enchaîne pour Paga et Giuseppa. Après un coup de foudre survenu sur le tournage des Marseillais en 2021, les deux candidats ont décidé de vivre ensemble puis de fonder leur famille. Le 2 décembre dernier, ils concrétisaient leur amour par un mariage, célébré à Marseille bien sûr et en présence de leurs proches. Leurs camarades de W9 n'étaient toutefois pas présents, à l'exception de Greg Yega. Mais dans les commentaires, on apprenait qu'une autre cérémonie était en préparation. "Au second mariage, là c'est famille, témoins et proches", justifiaient-ils. Cette deuxième fête comptera de sûr une invitée de plus !