Début juillet, elle surprenait son monde en demandant le divorce de Rick Salomon, épousé pour la deuxième fois en janvier à l'occasion d'une cérémonie éclair, avant de faire volte-face fin en août. À en croire ses actes, Pamela Anderson ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Mais si elle a bien failli mettre un terme à son union avec le producteur de 46 ans, aujourd'hui l'ex-bombe d'Alerte à Malibu n'a d'yeux à nouveau que pour lui et n'a surtout de cesse de s'octroyer des pauses tendresse en sa compagnie.
Vendredi 5 septembre, le couple a ainsi été repéré en pleine virée amoureuse sur une plage de sable fin de Miami : en tenue adéquate, les tourtereaux se sont montrés proches et complices comme deux conjoints comblés, et comme si de rien n'était. Vêtue d'un débardeur blanc porté sur un bikini noir, la bimbo de 47 ans a joué les Miss T-shirt mouillé au côté de son homme, décontracté dans son short de bain large et dissimulé sous une casquette ainsi que derrière d'épaisses lunettes de soleil. De toute évidence amoureuse, Pamela Anderson n'a pas manqué de marquer son territoire ne lâchant pas d'une semelle son homme, qui n'a pas boudé son plaisir.
La veille, les amoureux rabibochés s'affichaient tout aussi fusionnels et décontractés à l'occasion d'une soirée de luxe organisée au très chic hôtel Fontainebleau de Miami toujours. Remarquable dans une petite robe en soie blanche, l'ancienne Playmate a profité de l'opportunité pour chouchouter son Rick mais aussi pour renouer avec sa crinière d'antan... Il y a quelques mois, l'actrice et fervente activiste des droits des animaux s'offrait en effet un sérieux coup de ciseaux seulement voilà, de temps à temps, elle semble quelque peu nostalgique de sa longue tignasse. Quand l'envie lui prendre et qu'elle le peut, la sulfureuse blonde (qui sera bientôt de retour au cinéma dans le film Vernon God Little, actuellement en pré-production) dégaine donc la perruque et renoue avec le look mythique qui a fait sa notoriété.