Alors que l'Amérique entière célèbre tranquillement les traditionnelles festivités de Thanksgiving autour d'une dinde bien juteuse, Pamela Anderson, elle, ne l'entend pas de cette oreille. Jeudi 27 novembre, la bombe de 47 ans a en effet réveillé la créature rock'n'roll qui sommeille en elle pour assister au mariage de son ami Dan Mathews, vice-président de la PeTA (équivalent américain de la SPA), qui a dit oui à son compagnon Jack Ryan lors d'une cérémonie aussi simple que déjantée à Las Vegas.
À l'heure où les foyers américains se retrouvent autour d'un succulent festin, l'ex-star d'Alerte à Malibu a dégainé son look le plus destroy possible pour jouer les demoiselles d'honneur sexy. Vêtue d'une robe noire bien décolletée soulignant sa frêle silhouette, Pamela Anderson n'avait en effet pas manqué d'accessoiriser le tout de porte-jarretelles pour un effet caliente assuré !
Lunettes de soleil vissées sur le nez, la plantureuse quadra a pris fièrement la pose au côté des jeunes époux ainsi que de la chanteuse et guitariste américaine Chrissie Hynde du groupe The Pretenders, également présente et qui a joué un petit morceau pour l'occasion. Singulier, le dépotant quatuor a immortalisé ce jour si important sous l'incontournable panneau Welcome to Fabulous Las Vegas, passage obligé pour tous les tourtereaux qui s'unissent dans la célèbre ville du jeu.
Ravie du bonheur de son ami, Pamela Anderson a pris part avec un sourire radieux à la cérémonie. Mais difficile néanmoins de ne pas remarquer, malgré sa mine officiellement réjouie, l'allure pour le moins squelettique de l'actrice (mariée depuis janvier pour la deuxième fois à Rick Salomon) qui affiche depuis quelque temps une maigreur inquiétante. Exit en effet les formes pulpeuses et voluptueuses, le visage creusé, l'ancienne naïade, qui en a fait rêver plus d'un dans son maillot de bain rouge, arbore également des jambes et des bras très amaigris. La seule partie n'ayant pas diminué reste naturellement sa poitrine... en raison des implants de silicone.