Toujours aussi torride et sexy à 46 ans, Pamela Anderson n'a pas manqué son retour sur la Croisette. Le 13 mai, elle est arrivée en compagnie de son mari producteur Rick Salomon (45 ans), en créant une belle pagaille au terminal A de l'aéroport niçois. Entre les photographes impatients de retrouver sur les terres françaises la bombe d'Alerte à Malibu et les fans curieux de voir sa métamorphose, la star avait l'embarras du choix.
Telle une diva hollywoodienne, Pamela Anderson s'est prêtée au jeu des autographes, prenant du temps auprès de ses fans venus l'accueillir. Des premiers pas réussis, avant que la bombe aux cheveux courts ne file dans un gros van noir – avec sa dizaine de valises ! – direction le Cap-Eden-Roc où une suite l'attend, non loin de celle de Nicole Kidman, également descendue dans cet hôtel très prisé des stars.
Plus au calme, Rick et Pamela ont pu savourer leur arrivée au Cap d'Antibes, avant de probablement flirter sur la Croisette ou sur les marches du Palais des Festivals où, sans aucun doute, le passage de la bombe devrait faire grand bruit. Les Cannois se souviendront de son passage, vingt ans plus tôt, lorsqu'elle posait en cuir telle une Catwoman. Elle était revenue en 2007 lors d'un passage furtif et bien moins culte.
Mais avant le lancement des festivités, au balcon de leur chambre, les amoureux profitaient du cadre idyllique du Cap et de sa vue imprenable sur la Méditerranée. S'étirant sous le soleil azuréen, Rick Salomon a vite été rejoint par sa belle, habillée d'une fine robe blanche moulant sa poitrine toujours aussi généreuse. Même lorsqu'elle n'est pas sur tapis rouge, pourquoi l'ancienne playmate se priverait-elle de mettre en valeur cet atout qui l'a bien aidée à faire carrière...