A 45 ans, Pamela Anderson n'est toujours pas lassée des soirées qui durent jusqu'au bout de la nuit. Pas lassée, certes, mais peut-être légèrement "soûlée". En effet, hier, mardi 31 juillet, l'ex-star de Baywatch - Alerte à Malibu - était au Vip Room, un endroit branché qu'elle connaît bien à Saint-Tropez, et semblait s'être totalement noyée dans le champagne.
Dans le club de Jean Roch, celle qui se transformait récemment en Heidi n'avait pas fière allure. Littéralement collée à sa coupe de "petites bulles" toute la soirée, Pamela était déconnectée et avait même du mal à se tenir convenablement. Malheureusement pour elle, la bimbo et mère de Brandon, 15 ans, et de Dylan, 13 ans (nés de son union avec Tommy Lee), n'a pas été épargnée par les flashs.
En effet, si les photographes étaient présents pour capturer ces instants pas franchement glorieux de la star, les clubbers avaient aussi sorti leur iPhone pour immortaliser la scène.
Il semble désormais loin le temps où la blonde incarnait la sauveteuse C.J., véritable bombe des plages de Malibu. Aujourd'hui, c'est Pamela qui aurait bien besoin d'être sauvée de la noyade...