Aussi sexy qu'engagée, Pamela Anderson passe son temps à défendre la cause animale. Ambassadrice de la première heure de l'association PeTA, l'actrice de 44 ans, qui n'a pas d'autre projet en ce moment qu'une télé-réalité par-ci par-là, s'est déplacée jusqu'en Allemagne pour se battre pour ses convictions.
Arrivée à Berlin, elle s'est rendue, aujourd'hui jeudi 19 avril 2012, dans une tenue des plus aguicheuses au ministère allemand de l'Économie. Très investie dans cette mission destinée à faire avancer les droits des animaux et le respect qu'ils méritent, Pamela Anderson, bimbo par excellence, a voulu remettre au ministre allemand de l'Économie, Philipp Rösler, une pétition pour demander que soit stoppé le commerce des peaux de phoques.
Malheureusement, le politicien n'était pas présent sur place, mais des fonctionnaires ont accepté cette pétition que la star hollywoodienne leur a remise. La voir débarquer ainsi a été une telle surprise pour eux qu'ils n'ont pu refuser.
A noter par ailleurs que Pamela Anderson a été dénoncée par le fisc californien qui vient de diffuser la liste des 500 personnes qui lui doivent le plus d'argent. Tout comme Lionel Richie, elle totalise la somme de plus d'1,5 million de dollars d'impayés. Elle a promis de réparer son erreur, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à la PeTA !
Question de priorités.