Un petit tour et puis s'en va ! La blonde la plus célèbre de la télévision, Pamela Anderson, n'aura pas fait long feu sur la patinoire de l'émission Dancing on Ice. Candidate plantureuse et sexy de l'émission anglaise dont le principe est de faire des chorégraphies sur la glace, l'actrice a été éliminée dès la première, le 6 janvier, à cause de ses seins ! Qu'à cela ne tienne, elle est allée noyer son chagrin dans les clubs de Londres.
Payée 50 000 dollars pour venir faire la belle sur des patins à glace, Pamela Anderson a malheureusement quitté la compétition plus rapidement que prévu. La raison ? Un accident de robe qui a laissé voir ses seins alors qu'elle était en train d'effectuer son tour de piste avec son partenaire Matt Evers, sur la musique de Sacrifice d'Elton John. Moulée dans une jolie robe blanche, la belle a d'abord fait un faux pas qui a entraîné une petite chute de sa robe, laquelle a laissé voir son imposante poitrine. Pleine d'humour, Pamela Anderson a déclaré : ce genre d'accident, "c'est commun dans ma vie".
Si elle ne reviendra pas effectuer des triples axels sur la glace, la blonde de 45 ans n'est pas triste pour autant. Le 7 janvier, elle faisait la fête dans les bars de Londres, notamment chez Les Ambassadeurs Club, après avoir vu la comédie musicale Wicked, dans le chic quartier de Mayfair. Un peu éméchée, elle a pu compter sur la présence de l'acteur Matt Lapinskas, lui aussi candidat de l'émission, et sur son partenaire de patinage, Matt Evers.
Thomas Montet