2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! L'industrie de la mode continue de dresser son bilan annuel avec une nouvelle cérémonie de récompenses. Les soeurs Hilton et Adriana Lima en étaient les invitées de charme...
C'est à l'IAC Building, à New York, qu'a eu lieu l'événement. Mardi 3 décembre 2019, le magazine Footwear News y a organisé la 33e édition des FN Achievement Awards, honorant les personnalités les plus influentes de 2019 dans le domaine de la mode. Paris et Nicky Hilton ont remis un prix à l'une d'entre elles, Amina Muaddi, nommée créatrice de l'année.
Avant de monter sur scène pour leur rôle de présentatrice, les soeurs de 38 et 36 ans ont réalisé un petit numéro de charme sur le photocall, passage obligé pour les invités de la cérémonie. Elles étaient vêtues de robes Retrofête et Galvan London.
Adriana Lima et Christie Brinkley comptaient aussi parmi les remettantes des FN Achievement Awards 2019. Les deux mannequins de 38 et 65 ans ont ébloui les photographes présents, la première grâce à un tailleur Area et des souliers Gianvito Rossi. Christie portait un blazer ceinturé noir Tom Ford et des bottines Off-White™.
Côté lauréats, le chanteur J Balvin, tout de Dior vêtu, a été nommé Influenceur de l'année. Les créateurs Donna Karan et Jean-Raymond Kerby (de la marque Pyer Moss) ont également quitté la cérémonie avec de nouveaux awards.