Après avoir assisté aux NRJ Music Awards en direct de Cannes le 13 décembre dernier et avoir fait un peu de shopping à Paris et à Londres les jours suivants, Paris Hilton est retournée aux Etats-Unis afin de passer des vacances de Noël des plus sportives !
C'est en effet dans la station de ski très huppée d'Aspen, dans le Colorado, que la socialite de 33 ans reconvertie avec brio en tant que Djette a choisi d'attendre le passage du Père Noël. Ainsi, depuis le 19 décembre, un jour dans sa combinaison bleu ciel, le lendemain dans sa version jaune poussin, Paris dévale les pistes de la station en toute décontraction. Pratiquant le ski depuis ses plus jeunes années, l'interprète des hits Nothing In This World et Stars Are Blind est autant à l'aise sur la poudreuse qu'en talons hauts sur les plus prestigieux tapis rouges.
Une fois lassée de ses séances sportives accompagnée de son moniteur, c'est son petit chien que Paris prend plaisir à retrouver afin de passer des soriées plus posées au coin du feu. Dimanche 21 décembre, c'est d'ailleurs avec le plus fidèle de ses compagnons que la célèbre héritière a pris la pose au pied d'un majestueux sapin couronné d'un bonnet de Père Noël.
C'est dans ce cadre festif que Paris Hilton devrait conclure l'année en beauté, une année 2014 qui l'a vue être reconnue comme une DJ avec qui il fallait désormais compter sur la scène internationale.