Fille, garçon, les amours de Paris Jackson ne sont pas toujours faciles à suivre. Depuis plusieurs semaines, la fille de 20 ans de Michael Jackson est en couple avec Gabriel Glenn, un jeune homme aux cheveux aussi longs que les siens.
À l'occasion de Mardi-Gras, les amoureux ont quitté Los Angeles et la Californie pour se rendre en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans. Lors de ce voyage, ils ont été photographiés dans la rue, de nuit, visiblement engagés dans une dispute. C'est en tout cas ainsi que le Daily Mail a analysé les images.
Ayant eu connaissance de cette interprétation qu'elle juge complètement erronée, Paris Jackson a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. Indignée que sa récente hospitalisation soit reliée à sa consommation d'alcool, la jeune femme a ainsi tweeté qu'elle n'était absolument pas en train de se disputer avec son petit ami mais qu'ils recréaient le SNL (Saturday Night Live) en version californienne. L'émission satirique est tournée à New York. "Nous étions seulement en train d'amuser nos amis et les paparazzi sont arrivés pour prendre des photos... Et oui cela ressemble à une scène entière de rupture dans un mauvais film dramatique", a-t-elle ajouté.
Paris Jackson a profité de cette intervention pour rétablir une autre vérité. Non, elle n'est pas accro aux drogues, oui elle a effectivement déjà tenté l'expérience. "J'ai fumé de la weed une fois dans une story et tout d'un coup je suis une junkie accro à la meth [Méthamphétamine, NDLR] et alcoolique qui est aussi secrètement mariée et enceinte et qui a peut-être ou peut-être pas un pénis, a-t-elle également publié sur Twitter.