Après avoir parcouru les routes de France et d'Europe à l'occasion d'un voyage mémorable (elle a notamment fait escale au Royaume-Uni, où elle a été vue en compagnie de Cara Delevingne, avant de retrouver son parrain Macaulay Culkin), Paris Jackson est finalement rentrée aux Etats-Unis pour célébrer les fêtes de fin d'année en famille.
Sur Instagram, où elle est désormais suivie par plus de 2,3 millions d'abonnés, la jeune femme de 19 ans a publié plusieurs photos qui laissent à penser qu'elle a rejoint ses proches à Hawaï. Lundi 25 décembre 2017, la fille du regretté roi de la pop Michael Jackson a d'abord posté des vidéos où elle est vue en train de faire de la musique sur scène ("mahalo à mes nouveaux amis", a-t-elle écrit) avant de partager un joli cliché de plage où palmiers et coucher de soleil subjuguent le regard.
Sur une autre série de photos, Paris Jackson s'affiche en bikini, suspendue à un arbre et toujours autant en harmonie avec Mère Nature.
Mais c'est surtout celle où elle apparaît au côté de ses frères Prince (20 ans) et Blanket (15 ans) qui fait plaisir à voir. Rares sont les fois où la fratrie est réunie, prenant joyeusement la pose. "Joyeux Noël de nous à vous", a-t-elle écrit.
2018 sera celle de tous les défis pour Paris Jackson, qui fera ses débuts très attendus au cinéma dans le film Gringo (sortie en France le 21 mars). Elle y donnera la réplique à Joel Edgerton, Amanda Seyfried, Charlize Theron et Thandie Newton.