Les anonymes ont la cote cette année dans la télé-réalité ! Alors que Somayeh continue de faire le buzz dans Les Anges 7, faisant même de l'ombre aux plus grandes stars du programme de NRJ12, dans Les Marseillais en Thaïlande – dont la saison vient de s'achever avec le mariage d'Adixia et Paga –, c'est Parisa qui s'élève au rang de star. La bombe vient de dévoiler son nouveau projet... qui n'a pas fini de vous charmer !
Parisa, c'était la bookeuse en charge de trouver des rendez-vous professionnels aux Marseillais. Et si elle a rapidement tapé dans l'oeil de Julien, l'un des candidats, ce dernier n'était pas le seul à avoir craqué sur la bombe. Sur les réseaux sociaux, sa plastique de rêve a fait beaucoup réagir.
Et alors que l'émission de W9 vient de s'achever, Parisa, elle, n'a pas fini de faire parler d'elle. Cette businesswoman a décidé de surfer sur la vague des Marseillais pour lancer un nouveau projet. Celle qui dévoilait récemment son clip Pop Pop Kudu a décidé de lancer sa boutique en ligne de maillots de bain. Une nouvelle qu'elle a annoncée sur son compte Instagram et sa page Facebook.
"Mon site de maillots de bain bientôt en ligne", peut-on lire en légende d'un cliché où la superbe brune dévoile ses formes voluptueuses dans un sexy bikini. De la Thaïlande à Los Angeles en passant par Dubaï et Paris, la bookeuse n'arrête pas une seconde et voyage à travers le monde pour ses nombreux projets. L'occasion pour la belle plante qu'elle est de se montrer en bikini dans des décors paradisiaques sur les réseaux sociaux. Et les fans en redemandent !
Et comme toute vraie star, Parisa a aussi ses détracteurs. De nombreuses jeunes filles, probablement jalouses de la beauté de la jeune femme, accusaient cette dernière d'être un lady boy. Parisa semble s'en moquer royalement et leur fait un pied-de-nez en postant des photos de son corps de déesse sous tous les angles. Et qui sait, ces jeunes femmes seront-elles peut-être de prochaines clientes de son site de bikinis...