Quand on pense à la Saint Valentin, on se dit forcément que Patrick Fiori doit être le partenaire idéal pour cette fête des amoureux. Célèbre interprète du titre Que tu reviennes et charismatique Phoebus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, le chanteur est l'incarnation même du prince charmant capable des attentions les plus romantiques pour sa belle. Pourtant c'est apparemment en célibataire que le chanteur va passer sa Saint-Valentin 2024.
Marié en 2008 à Ariane Quatrefages, il est devenu papa de Sevan, né en juillet 2009 et de Gabin né en 2014, avec elle. Le 9 février 2024, il a révélé à Télé Star en quoi allait consister son 14 février cette année. Oubliez le dîner aux chandelles à deux ou bien la journée romantique en amoureux, le chanteur compte passer la Saint-Valentin avec ses parents ! "Oui, je vais voir mon père et ma mère, parce que les beaux amoureux, ce sont eux !" a-t-il confié.
Un dîner de Saint-Valentin toutefois très agréable pour l'artiste d'origine arménienne qui a toujours mis un point d'honneur à prendre soin de ses parents. D'ailleurs, s'il n'a jamais dévoilé publiquement d'image de la mère de ses enfants ou de ses enfants eux-mêmes, Patrick Fiori (de son vrai nom Patrick Jean-François Chouchayan) fait exception avec ses parents. "Je montre juste mes parents qui ont 84 ans, parce que cela les amuse. Et qu'ils ont été essentiels dans mon parcours", a-t-il expliqué au Parisien en 2020 à l'occasion de la sortie de son album Un air de famille.
Pour rappel, Patrick Fiori a également connu de belles histoires d'amour avec Julie Zenatti dans les années 2000, mais aussi avec Lara Fabian. Décrit comme un "amoureux passionné" et "possessif sans être exclusif" par la chanteuse dans les pages de Gala, Patrick Fiori semble décidément avoir toutes les qualités du prince charmant. Il vient par ailleurs de sortir son nouvel album Le chant est libre
Le champ semble également libre, côté coeur !