Un an après sa rupture ultra-médiatisée avec la popstar déjantée Miley Cyrus , le beau Patrick Schwarzenegger n'est plus un coeur à prendre. Le fils du célèbre acteur Arnold Schwarzenegger file depuis quelques semaines le parfait amour avec la bombe Abby Champion qui a confirmé leur idylle sur les réseaux sociaux, publiant une jolie photo de couple. "Je suis contente d'avoir pu passer les quelques jours passés avec Arnold Schwarzenegger", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'un cliché sur lequel elle embrasse son amoureux sur la joue dans une boîte de nuit.
La jolie blonde de 19 ans se montrait très enthousiaste après avoir profité d'une semaine sous le soleil avec l'acteur de 22 ans. Le couple n'a pas hésité à inonder les réseaux sociaux de leurs vacances de rêve sur les plages de Cabo San Lucas au Mexique. Un séjour paradisiaque que les deux jeunes se sont offerts pour célébrer comme il se doit le traditionnel Spring Break américain...
Une semaine de relâche qui était justement à l'origine l'année dernière, de la rupture entre Patrick et Miley Cyrus qui s'étaient séparés après que le jeune homme ait été photographié en très charmante compagnie, trompant sans vergogne la chanteuse de 22 ans qu'il fréquentait depuis six mois. Il n'est donc certainement pas anodin que Patrick et Abby aient attendus la fin des vacances pour officialiser leur idylle !
Une officialisation tardive mais sérieuse puisque selon les informations du DailyMail, le couple se fréquenterait depuis janvier dernier. Le mois suivant, la jeune mannequin publiait une irrésistible photo de nos deux tourtereaux qui avait largement de quoi mettre la puce à l'oreille tandis que quelques semaines plus tard, c'est ensemble qu'ils fêtaient l'anniversaire de la belle blonde. L'épreuve du Spring Break passée, nul doute que le pire est désormais derrière eux !
Coline Chavaroche