Spring break bat son plein outre-Atlantique. A l'instar de Corinne Bishop, la fille de Jamie Foxx, Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold Schwarzenegger, profite actuellement de quelques jours de fête et de détente avec des amis à Miami. Des vacances commencées quelques jours plus tôt à Sun Valley et Cabo San Lucas (Mexique), comme en témoigne son compte Twitter.
De toute évidence, l'étudiant de l'USN (University of Southern California) n'a pas choisi Miami par hasard puisque s'y déroule actuellement l'Ultra Music Festival où s'est produit, entre autres, Fatboy Slim.
Samedi 23 mars, le jeune homme de 19 ans a été vu avec ses copains au bord de la piscine de l'hôtel où il réside. Une journée chargée en cocktails soft - aux États-Unis, il faut être majeur (21 ans) pour avoir le droit de consommer de l'alcool - et un programme qui n'a pas beaucoup évolué le lendemain. En effet, Patrick, dont le père est visiblement en couple avec Heather Milligan (38 ans), s'est ensuite baigné dimanche à la plage. Après quelques passes avec un mini ballon de rugby et l'indémodable jeu de "je te coule, tu me coules", Patrick Schwarzenegger s'est rendu, toujours avec sa clique, dans une boîte de nuit de Miami où le DJ Carl Cox faisait le show. Le chanceux a même eu le droit de monter sur scène au côté du DJ et il n'en était pas peu fier puisqu'il a, là encore, posté un cliché de l'événement sur les réseaux sociaux.
Le fils de Terminator n'a pas grand-chose à envier à son papa et ce, quand bien même il a par le passé été élu cinq fois Mister Univers et sept fois Mister Olympia. Sans être tombé dans les excès de la gonflette, le bel étudiant affiche un corps musclé et harmonieux qui a certainement déjà fait craquer bon nombre d'étudiantes. Patrick Schwarzenegger qui semble suivre les pas de son père, a obtenu un petit rôle dans le film Copains pour toujours 2 (Grown Ups 2) au côté de Salma Hayek, Adam Sandler et Taylor Lautner.