Patrick Schwarzenegger a 18 ans, il est le fils de l'immense Arnold Schwarzenegger, qui fut cinq fois Mister Univers et sept fois Mister Olympia. Dur donc de rivaliser avec le paternel !
Du coup le jeune Patrick, qui est très mignon et qui plaît beaucoup aux filles, se lance dans une carrière de mannequin. Musclé, dessiné, mais pas trop. Il est bien plus mince que son papa devenu acteur.
En effet, le fils de l'ancien gouverneur de Californie s'entraîne dans les rues de Los Angeles, où il apparaît torse nu, en sueur, courant et enchaînant les exercices pour prendre un peu de masse.
Accompagné hier samedi 5 novembre par son coach personnel, Patrick Schwarzenegger place beaucoup d'espoirs dans ce début de carrière qui pointe le bout de son nez, alors il se donne toutes les chances pour y arriver...
Toujours en procédure de divorce, Arnold, son père, essaie de s'occuper du mieux qu'il peut de ses enfants, c'est pourquoi il l'a récemment emmené en Europe afin de visiter sa ville d'enfance, en Autriche. Le garçon était très fier de son papa, voilà qui a dû encore le booster davantage.
Côté cinéma, puisqu'il revient enfin dans la partie, Schwarzie jouera d'une part dans The Last Stand, produit par Lorenzo di Bonaventura pour Lionsgate et réalisé par Kim Jee-woon (I Saw the Devil), et rejoindra d'autre part le casting de Expendables 2, de Sylvester Stallone.