Sa jeune romance avec la starlette provoc' de la pop Miley Cyrus a récemment fait la une de l'actualité people, aussi Patrick Schwarzenegger s'efforce-t-il donc de cultiver sa ligne. Déjà propulsé sous le feu des projecteurs du fait de ses origines familiales prestigieuses mais aussi de son physique d'éphèbe, le fils de Maria Shriver et d'Arnold Schwarzenegger n'est en effet pas du style à se reposer sur ses lauriers et entend bien entretenir sa silhouette de jeune premier.
Quelques jours après avoir été repéré en train d'échanger des baisers passionnés avec l'ex-Disney girl lors d'un match universitaire, l'aspirant mannequin a été aperçu, cette fois-ci sans sa scandaleuse dulcinée, jeudi 18 novembre en plein footing dans les rues de Los Angeles en compagnie d'un ami. Son petit camarade avait opté pour une virée torse nu, Patrick Schwarzenegger, lui, s'est bien gardé de dévoiler ses pectoraux et a sagement gardé son top moulant adapté au sport.
Très impliqué dans sa séance de jogging, le jeune homme de 21 ans a tenu le rythme, histoire probablement de garder la forme : car Dieu sait s'il en faut pour assumer le statut de successeur de Chris Hemsworth - l'ex-fiancé de Miley Cyrus dont elle s'est séparée l'année dernière. Depuis la rupture de leurs fiançailles, la chanteuse n'avait affiché publiquement aucune nouvelle relation... jusqu'à aujourd'hui donc car désormais, l'interprète de We Can't Stop ne lâche quasiment plus d'une semelle son boyfriend.
Si leur histoire en a surpris plus d'un, le fait est que les tourtereaux se courent après depuis belle lurette puisqu'en 2011, déjà, la chanteuse et le beau Patrick avaient enchaîné une série de rendez-vous pour finalement ne pas donner suite à l'affaire et se concentrer sur leurs idylles respectives (Patrick Schwarzenegger était alors lié à Tallulah Willis, la benjamine de Demi Moore et de Bruce Willis qui vient tout juste de se raser la tête). Trois ans plus tard, l'ex-Disney girl et le jeune homme ont décidé de retenter l'expérience, et visiblement, cette année, c'est plus que concluant !