Il faut désormais se faire une raison, avec les infernales soeurs Willis, il faut décidément s'attendre à tout. Après l'affaire des seins nus en plein New York, que l'on doit à la deuxième du clan Scout LaRue, c'est au tour de la petite dernière Tallulah de faire encore parler d'elle. La jeune femme de 20 ans, passée récemment par la case cure de désintoxication, a en effet enflammé Instagram, mardi 18 novembre et pour cause : elle a publié sur le réseau social une vidéo la montrant en train... de se raser complètement la tête !
Si elle est loin du burn out médiatique d'une Britney Spears, qui, dans un acte de désespoir total, s'était rasé le crâne devant les caméras et à la face du monde en 2007, Tallulah Willis ne s'en est pas moins lâchée avec ce geste un peu extrême. Filmée par sa frangine Scout, la demoiselle semble éprouver un fier plaisir à passer la tondeuse dans ses cheveux et à faire tomber ces derniers par paquets.
Dans la foulée, la délirante jeune femme n'a pas manqué de publier d'autres clichés de sa nouvelle tête, que cela soit dans les rues de Los Angeles ou en compagnie de son autre soeur Rumer, qui s'est également amusée à relayer la chose sur son propre profil Instagram. Tallulah Willis perpétue ainsi une tradition, on pourrait dire, familiale puisque cette coiffure n'est ni plus ni moins sans rappeler celle arborée par son illustre mère Demi Moore. Eh oui, en 1997, l'actrice culte n'a pas hésité à se raser entièrement la tête pour son rôle dans le film G.I Jane et surtout pour un look resté mythique. Tallulah n'a d'ailleurs pas attendu longtemps avant de faire le clin d'oeil à sa génitrice, publiant une photo d'époque de cette dernière avec, comme on dit, la boule à zéro.
Mais si, sur le web, Tallulah Willis n'a ensuite eu de cesse de poster des photos de son nouveau style, le fait est de que, en virée chez Starbucks, jeudi 18 novembre, à Los Angeles en compagnie de sa frangine Scout, la principale intéressée s'est bien arrangée pour se camoufler sous un épais bonnet ainsi que derrière une grosse paire de lunettes de soleil. Mais gageons que Tallulah ne regrettera pas son geste. Reste à savoir si ses folies capillaires s'arrêteront là.