Patrick Schwarzenegger : Viré d'une boîte de nuit, il risque la prison !
Publié le 7 mai 2013 à 11:31
Par Laurine A.
Patrick Schwarzenegger a fait scandale après avoir été viré de la boîte de nuit The Sayers Club à Los Angeles, le samedi 4 mai 2013.
Patrick Schwarzenegger a fait parlé de lui samedi 4 mai 2013 au soir après avoir été viré de la boîte de nuit The Sayers Club de Los Angeles.
Patrick Schwarzenegger sur une plage d'Hawaï, le 28 mars 2013.
Exclusif - Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick vont déjeuner au restaurant à Brentwood, le 11 février 2013.
Patrick Schwarzenegger à Hawaï, le 28 mars 2013.
Exclusif - Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick vont déjeuner au restaurant à Brentwood, le 11 février 2013.
La suite après la publicité

C'est probablement le genre d'esclandre dont le clan Schwarzenegger se serait bien passé : samedi 4 mai, Patrick, l'avant-dernier né de la famille, s'est fait éjecter du Sayers Club, une boîte de nuit branchée de Los Angeles, suite à un comportement débordant.

Mais là où le bât blesse davantage, c'est qu'à 19 ans seulement, et selon la loi américaine, le jeune éphèbe n'était pas autorisé à pénétrer dans ce genre d'établissement en premier lieu : d'après le site TMZ, c'est à l'aide d'une fausse identité qu'il y est parvenu. Pas très reluisant, surtout quand on s'avère être le fils d'un ancien gouverneur (son père, Arnold Schwarzenegger, a occupé ce poste pour l'Etat de Californie pendant pas moins de sept ans).

Il a beau avoir un physique d'enfant de coeur, Patrick Schwarzenegger est loin de se comporter comme tel ! Fêtard invétéré, le jeune étudiant a agité samedi 4 mai la nuit californienne et c'est un côté très tête à claques qu'on lui a découvert. De sortie au club Sayers de la Cité des anges, le fils d'Arnold Scwharzenegger et de Maria Shriver s'est vu mettre à la porte après s'en être pris violemment au DJ : pour une raison x ou y, d'après les informations de TMZ, le jeune homme s'est en effet "amusé" à lancer à de nombreuses reprises des glaçons sur ce dernier.

C'est alors, attirant ainsi l'attention sur lui, que la sécurité s'est rendu compte de son identité et l'a gentiment reconduit dehors. Aux Etats-Unis, seules les personnes âgées de 21 ans peuvent en effet sortir en boîte, et selon le site TMZ, c'est en fraudant à l'aide d'un permis de conduire ne lui appartenant pas que Patrick Schwarzenegger a réussi à tromper la vigilance du videur. Un délit passible en Californie d'un an de prison et d'une amende de 1 000 dollars.

Une fois remercié, Patrick Schwarzenegger a poursuivi ses frasques en insultant allègrement le DJ, contre lequel le jeune homme a visiblement une sacrée dent : "Je veux lui défoncer la gueule", n'a-t-il cessé de repéter avant de se voir refuser l'accès à un 4x4, sans doute pour rentrer chez lui. C'est ce qu'on appelle passer une mauvaise nuit. Surtout quand on sait qu'on risque de se faire remonter les bretelles par un patriarche ex-champion de bodybuilding.

Mots clés
Alcool Clash Enfant de star People USA Photo Soirée Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie play_circle
Un mois après le départ éternel de son père Alain Delon, Anthony Delon retrouve le sourire à Douchy en bonne compagnie
14 septembre 2024
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news