Quinze ans de carrière, ça se fête ! Afin de faire plaisir à son public, Olivier Villa a livré un concert haut en couleurs ce samedi 5 septembre à Paris, à l'Olympia.
C'est devant son père, Patrick Sébastien (61 ans), et en partageant la scène avec Jonathan Dassin et des icônes telles que Fabienne Thibeault - venue avec son mari Christian Montagnac - ou Michèle Torr - venue avec Jean-Pierre -, deux chanteuses de renom avec qui il a déjà partagé de nombreux concerts par le passé, que l'artiste de 35 ans a montré toute l'étendue de son talent devant un public conquis.
Nul doute que sa compagne Mélissa n'a pas loupé une miette de ce spectacle anniversaire reprenant ses meilleures chansons, de Debout les femmes à Belle et rebelle en passant par Mon île. Rappelons que l'été dernier, un an après avoir rencontré sa jolie serveuse, les tourtereaux organisaient une fausse cérémonie de mariage, juste pour pouvoir faire la fête ! "On a recruté un faux curé, le patron du bar où travaillait Mélissa et un faux maire, un cousin. On a aussi lancé quelques invitations. Au final, on s'est retrouvés une cinquantaine à faire la fête", expliquait-il à l'époque.
Interrogé par nos confrères de Paris Match en novembre dernier, Patrick Sébastien confiait quant à lui à propos de son fiston : "Il est, comme je l'étais, dans la démesure. Il joue avec sa vie, et ça me gave. J'ai peur du coup de téléphone qui m'apprendra qu'il s'est planté contre un arbre." Malgré tout, Patrick est évidemment fier de ce fiston qui selon ses propres propos "fait tout pour l'impressionner".