Avis aux amatrices... L'emblématique Crocodile Dundee est officiellement célibataire. Certes, il affiche désormais 74 ans, mais son compte en banque est bien garni et son divorce officiellement prononcé.
TMZ révèle que le divorce du comédien Paul Hogan, celui qui interpréta à l'écran l'emblématique chasseur et aventurier australien, a été officiellement prononcé, alors que son épouse depuis 23 ans et partenaire dans le film culte, Linda Hogan, avait déposé sa demande en octobre de l'année dernière.
Selon les documents que s'est procurés TMZ, Paul Hogan conserve tous les droits de Crocodile Dundee et garde la société de production derrière les films de la saga. Il conserve également leur demeure de Venice à Los Angeles, même si c'est Linda qui en a l'usufruit jusqu'en 2018, à moins qu'elle ne se marie d'ici-là. En outre, elle empoche une coquette somme de 5,775 millions de dollars, soit près d'un quart de la fortune de l'acteur et producteur australien. Elle pourra également racheter la maison de Venice moyennant 1,59 million de dollars, soit la somme qu'ils avaient déboursée pour l'acquérir.
Concernant leur fils de 15 ans, Chance, il partagera son temps entre sa mère et son père, qui ont obtenu la garde partagée, conformément à leurs souhaits. Enfin, Linda Hogan reprend son nom de jeune fille, et redevient Linda Kozlowski.
Marié depuis 23 ans, le couple semblait filer le parfait amour. L'annonce de leur séparation en octobre dernier avait surpris, mais Linda Kozlowski, 55 ans, avait motivé sa demande de divorce par des différends irréconciliables. Pour Crocodile Dundee, c'est un troisième divorce... Il avait épousé sa première femme en 1958, avait eu cinq enfants avec elle, puis avait divorcé en 1981. Un an après, il se remariait avec elle pour divorcer une bonne fois pour toutes en 1986. Un divorce qui avait fait les choux gras du tout Hollywood, car considéré à l'époque comme l'un des plus terribles de la Cité des Anges.