Ensemble depuis six ans et demi, mariés depuis le 9 octobre 2011, Paul McCartney et la New-Yorkaise Nancy Shevell s'aiment comme deux adolescents. Dimanche 6 avril, le couple assistait à un match de basketball et, dans les tribunes, a été surpris par la fameuse kiss cam ("caméra du baiser") du Staples Center. Lorsque cette dernière se pose sur des amoureux, projetant leur image sur les écrans géants de la salle, ils doivent alors s'embrasser... sous les applaudissements de tous les autres spectateurs.
Nancy Shevell (54 ans) et Paul McCartney (71 ans) semblaient plutôt surpris de se faire alpaguer par la kiss cam. Bon esprit, le couple s'est prêté au jeu et s'est embrassé tendrement devant les 19 000 spectateurs venus assister à la rencontre des deux équipes de basketball phares de Los Angeles : les Clippers et les Lakers. Une rencontre remportée par les Clippers, 120 points à 97. Ce soir-là, Nancy et Paul étaient accompagnés de James McCartney, petit frère d'Heather (adoptée par Paul), Stella et Mary dont la maman est la regrettée photographe Linda McCartney. Après des années compliquées, durant lesquelles il a bu, s'est drogué et s'est fâché avec les siens, James est parvenu à se soigner et à se réconcilier avec ses soeurs et son père grâce à l'intervention Nancy Shevell. L'été dernier, James McCartney (36 ans) trouvait enfin le courage de sortir son Me, son premier album. Paul McCartney a également une petite Beatrice, née en 2003 de son union avec Heather Mills.
Dans les prochains jour, Paul McCartney entamera la dernière partie de sa tournée Out There ! - qui lui a rapporté près de 14 millions de dollars en 2013 - en Amérique du Sud à partir du 19 avril puis au Japon. Le rockeur bouclera l'aventure le 28 mai lors d'un concert événement à Séoul.
Début mars, alors qu'on s'attendait à les voir dans la capitale, Nancy Shevell et Paul McCartney n'ont pas assisté au défilé de Stella. Le rockeur est pourtant très assidu au premier rang des présentations de sa fille cadette. Un mois plus tôt, Paul McCartney retrouvait Ringo Starr pour célébrer sur scène le cinquantième anniversaire de l'arrivée des Beatles aux États-Unis. Un grand concert hommage était organisé par la National Academy of Recording Arts and Sciences qui décerne les Grammy Awards.