

C'est avec son épouse Julie Yaeger et leurs deux enfants – Jack (9 ans) et Darby (5 ans) – que Paul Rudd a célébré comme il se doit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Dans la Cité des anges et devant une belle assemblée, l'acteur américain pouvait également compter sur la présence de Michael Douglas, son partenaire dans le blockbuster Ant-Man, et sur celle d'Adam Scott, héros de Party Down, série que Rudd a créée lui-même.
Devant le public venu pour l'occasion, Paul Rudd a déclaré : "Je me souviens, étant enfant, avoir marché sur ce boulevard et lu les noms sur sol. Je me disais, comme tant de millions de gens, 'mais qui c'est, ça ?' Le fait que des millions de gens se posent cette même question en voyant mon étoile me rend très modeste."
L'adorable Paul Rudd, que les amateurs de Clueless et de Friends, avaient repéré depuis bien longtemps a enfin son premier grand rôle dans Ant-Man. Il incarne un petit escroc du nom de Scott Lang, doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. Il doit ensuite incarner le héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à lutter contre une nouvelle génération de redoutables menaces.
Pour les besoins de la promotion de cette superproduction, Paul Rudd a fait sensation en interview avec Clevver Movies. En bougeant de sa chaise, il faisait un bruit de pet et s'est amusé à le faire tout au long de l'entretien ! De quoi déstabiliser son interlocutrice... Sacré Paul !