Quand les papys rockeurs sont des papas gâteaux... A 59 ans, Paul Stanley, le mythique "Starchild" du groupe KISS, vient d'annoncer que sa descendance allait encore s'agrandir : son épouse Erin est en effet enceinte d'une petite fille que le couple attend pour le mois d'août 2011 !
Père d'un grand garçon de 16 ans née de son premier mariage avec Pamela Bowen, qui demanda le divorce en 2001, le chanteur et guitariste historique du groupe de hard rock new-yorkais aux avatars peinturlurés s'est remarié en 2005, épousant sa compagne Erin Sutton, avocate, au Ritz-Carlton de Pasadena, en Californie.
De leur union sont déjà nés deux enfants : Colin, 4 ans, et Sarah, 2 ans. Paul et Erin ne semblent pas rassassiés, et les deux bambins auront bientôt une petite soeur.
"Il n'y a rien de plus important, dans la vie, que la famille, s'est ému le rockeur, et ma réussite en tant que père se place au sommet de mes succès ! La prespective d'ajouter une princesse à notre famille et un membre à l'armée de KISS est une véritable bénédiction."
Avec humour, ce passionné d'art ajoute : "J'ai peut-être 59 ans, mais le seul rocking chair que j'aurai sera pour mon bébé." Histoire de rappeler, si besoin était, qu'avec ses acolytes Gene Simmons, Eric Singer et Tommy Thayer, Paul Stanley ne songe absolument pas à prendre sa retraite : KISS répète d'ailleurs ce mois-ci les morceaux qui viendront garnir leur nouvel album, successeur à Sonic Boom, dont l'enregistrement est prévu en mars et la sortie à l'été. Il y aura donc deux bébés de KISS cet été !